14 000 euros pour une étude de profils clients…
sachet_the  Acquisition Off Line

J’ai beau faire ce passé depuis… 20 ans cette année ( !), j’avoue encore être surpris. Ce qui est une bonne chose. Sauf dans ce cas où un prospect nous appelle pour nous annoncer le tarif pour réaliser une étude de profils pour l’aider à trouver de nouveaux clients.

14 000 euros une étude pour un fichier de 12 000 clients…

Une grosse société qui écrit sur son site quelle est un acteur mondial dans le traitement de la donnée a bravement adressé à ce prospect un devis de 14 000 euros pour une étude de score. Attention, pas une petite étude, mais une grosse bien dense avec force détails… inutiles en marketing direct.

Que le prix ne semble pas justifiable est une chose, mais surtout une étude de profil, en vue de consommer de l’adresse ensuite pour trouver de nouveaux clients, est aujourd’hui gratuite !

Alors que faire avec 14 000 euros.

Avec 14 000 euros, ce prospect, devenu client après 15 minutes d’explication, va pouvoir avoir le profil de ses clients, un score d’affinité qui va nous permettre de trouver au moins 100 000 adresses « sosies » des siennes à louer et à prospecter, le nettoyage et la mise aux normes postales de son fichier client et prospect, et payer sa première déduplication. Voilà comment en pratique vont se transformer ses 14 000 euros !

Appelez-nous et comparez…

Bien sûr, nous avons eu la chance, en plein mois d’été, d’avoir un interlocuteur qui savait précisément ce qu’il voulait sans connaître ni les acteurs de notre métier, ni les règles à suivre et dans quel ordre d’un point de vue technique, déontologique et financier.

Alors, dans tous les cas, appelez-nous. Ça ne vous engage qu’à un coup de fil. On vous réservera le meilleur accueil et, après avoir écouté vos besoins, vous comprendrez j’espère pourquoi nous sommes parmi les leaders dans notre métier qui se décline de la façon suivante :

1 – Seul acteur majeur print et web à ne pas avoir de catalogue fichiers d’exclusivités ou être propriétaire d’une mégabase, ni dépendant de solutions marketing d’une maison mère ou de ses affiliés.

2 – Accompagnement et conseil opérationnel en acquisition multicanal B2C Spécialisé sur les cibles seniors et hauts revenus. Avec une orientation résolument ROIste.

3 – Conseil sur la valorisation de la DATA : nettoyage, enrichissement, profils, scores, topages, aide à la saisie, RFM, LTV, monétisation…

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