Check list DATA en 10 points à prioriser en septembre
sachet_the  Acquisition Off Line

Pour beaucoup d’entre vous, la fin de l’année est une période cruciale de recrutement de nouveaux clients. Alors pour ne rien manquer, une check-list DATA en 10 points :

  1. Ai-je une idée du rétro planning print et digital de mes opérations ?
  2. Est-ce que je sais précisément les typologies de clients que je veux repousser lors de mes campagnes d’acquisition ?
  3. Ai-je des adresses de clients inactifs dont je dois vérifier si elles sont toujours utilisables pour les réactiver en prospection ?
  4. Ai-je des adresses de prospects que je veux utiliser en prospection ?
  5. Ai-je besoin d’enrichir mon fichier d’une donnée importante pour améliorer mes retours ?
  6. Est-ce que je loue ou j’échange mes adresses ? Et que puis-je mettre à disposition : adresse, téléphone, asilage, bannière…
  7. Quel pourcentage de mes campagnes est dédié aux tests ? Et est-ce que j’en profite pour tester un nouveau canal ?
  8. Est-ce que je suis vigilant(e) sur la qualité des adresses qui me sont fournies ?
  9. Ai-je la certitude de pouvoir « tracker » toutes mes campagnes, quel que soit le support, pour en calculer le ROI ?
  10. Si les 9 points précédents sont validés, vous pouvez sereinement envisager ce dernier quatermestre, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire. Mais nous sommes là 😉

 

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