Données personnelles : le SNCD reçoit la CNIL…
sachet_the  Conférence et formation

En charge de la promotion des métiers au sein du SNCD, je ne peux que vous inviter à participer à l’événement exceptionnel ci-dessous :

le mardi 30 septembre à 9h30

petit déjeuner du mardi SNCD

VOS DONNÉES VOYAGENT-ELLES EN PREMIÈRE CLASSE OU CLANDESTINEMENT  ?

Le transfert dans des pays tiers, et particulièrement en dehors de l’Union européenne, est soumis à des règles strictes. Pour s’assurer que chacun des membres du Sncd soit informé de la réglementation et des bonnes pratiques, nous organisons le mardi 30 septembre de 9h30 à 11h00 une réunion d’information avec Florence RAYNAL, Chef du service international de la CNIL. Déduplication à l’étranger, personnalisation, centre d’appels, sous-traitance off-shore, community management, services clients, hébergement de données hors de l’Union européenne avec recours au cloud… Toutes ces questions trouveront réponses lors de ce petit-déjeuner.

Nous vous invitons donc à vous inscrire avant le 12 Septembre en complétant ce formulaire.

La réunion aura lieu sur Paris (au siège du Sncd ou chez un partenaire). Le lieu  vous sera confirmé en fonction du nombre de participants.

Profitez de cette chance unique d’échanger avec la responsable des flux transfontières de données de la CNIL pour être au fait des obligations légales et pour poser toutes vos questions.

Nous comptons sur votre présence.

Bien cordialement.

bulle_commentaires  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *