Est-ce que les Gens de com’ peuvent vous aider ?
sachet_the  Séniors et Hauts Revenus

snptv

Le syndicat Nation de la Publicité Télévisée (SNPTV) a cherché à savoir quel était le profil type des gens de la com.

Comme l’écrit dans l’édito de l’étude Virginie MARY, la déléguée générale :

« Tout le monde ne vit pas comme les gens de com’ que nous sommes… Il est dans les gènes mêmes des gens de com’ d’être « en avance » sur la société, d’embrasser les nouveautés, d’adopter avant tout le monde les nouvelles technologies, parfois de créer les tendances… il est dans nos gènes de ne pas être totalement des « gens normaux »… Réfléchir à demain, anticiper sur les consommations média à venir, comprendre ce que sera le consommateur des années 2020 est essentiel mais n’oublions pas que lorsque nous nous adressons aux consommateurs c’est dans son « Ici et maintenant »… qui n’est pas toujours le même que le nôtre… »

Ce sont donc des intellos, geek, toujours à la pointe du progrès et de la technologie. Le profil idéal pour un annonceur qui veut s’adresser à une population senior…

En 1 minute et 18 points de comparaison entre les gens de com’ et les gens normaux, découvrez le fossé qui les sépare de la ménagère de plus de 50 ans !

Et n’oubliez pas :

79% des gens de com’ habitent l’Ile-de-France quand 81% des Français habitent en province.

Même les jeunes 18-34 ans ne bougent pas autant : les gens de com’ ont un style de vie qui leur est véritablement propre.

 

Pour voir l’étude, c’est à cette adresse :

http://gensdecom-gensnormaux.fr/

bulle_commentaires  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *