Le Premier Livre Blanc sur la Déduplication
sachet_the  Acquisition Off Line

livre_blanc

La commission Etudes & Technologies du SNCD vient d’éditer le livre Blanc de la déduplication.

Comme le rappellent en introduction les réalisateurs de cet ouvrage complet et très pédagogique, en s’appuyant sur une étude récente du Cabinet Price-Waterhouse :

 

1 – « La plupart des Organisations ne mesurent pas la qualité de leurs données et par conséquent ne mesurent pas l’impact de la non-qualité sur leur Business »

.2 – « 66% de sociétés n’ont pas une connaissance très élevée dans la qualité de leurs données »

 

C’est pour répondre à ce besoin crucial de qualité des données dans la relation de vente à Distance qui unit une société à ses clients et prospects que ce livre blanc a vu le jour.

Avec le souhait que « Les processus d’amélioration de la qualité des données clients jouent ici pleinement leurs rôles puisqu’ils (…) reposent sur un certain nombre de variables comme la récence, la fraîcheur, l’exactitude, la complétude.

Mais aucun processus ne pourrait être efficace sans la notion même de dédoublonnage ou de déduplication de l’adresse qui est au cœur du dispositif de la vision unique du client. ».

Retrouvez dans ce document référence de 36 pages, un glossaire complet et l’ensemble des process métiers pour une bonne déduplication en BtoC, BtoB ou encore à l’international.

Bonne lecture.

Télécharger le livre blanc sur la déduplication

bulle_commentaires  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *