Retour en vidéo (2 minutes ! ) de la DMA de San Diego…
sachet_the  Acquisition Off Line

Direct marketing association à San Diego

Muriel GLATIN et Christophe COUSIN, membres de la délégation des french marketers au salon de la DMA (Direct Marketing Association) 2014 qui se tenait à San Diego, nous ont concoctés une vidéo des 10 phrases clefs de ces 5 jours de show, de keynotes, d’awards… avec en guest star Magic Johnson, l’emblématique basketteur aujourd’hui reconverti dans le monde des affaires.

Première remarque : le salon porte le nom de l’Association et le terme de « Direct Marketing » est toujours aussi vivant et inventif de l’autre côté de l’atlantique.

Seconde remarque : le salon VADCONEXT de Lille, qui a eu lieu la semaine d’avant prend, du coup, un sacré coup de vieux !

Troisième remarque : En regardant la vidéo, vous comprendrez que la DATA peut beaucoup, à une condition, qu’elle soit drivée par des hommes qui savent ce qu’ils veulent faire des données qu’ils récoltent et comment le traitement de ces données améliorent la relation client. Il ne s’agit pas seulement de faire plus de pression commerciale via les BIG DATA mais d’améliorer le confort et la satisfaction client grâce au SMART DATA.

C’est tout l’enjeu aujourd’hui des entreprises cross canal.

bulle_commentaires  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *