700 000 emplois de notre filiere derrière le nouveau Syndicat…
sachet_the  VPC, VAD

SNCDA la fin de l’année 2014, les deux syndicats, le SELCED : Syndicat des Entreprises de Logistique et de Communication Ecrite Directe, et le SNCD, Syndicat national de la communication directe, ont fusionné pour donner naissance à une seule entité qui prend le nom de :

 

 

Syndicat national de la communication directe, de la data à la logistique

Comme l’indique le communiqué de presse, ce sont maintenant 200 prestataires de la communication directe et du marketing relationnel qui sont maintenant réunis dans un même syndicat, une même maison commune, pour être plus forts, plus efficaces, mieux entendus.

3 grandes priorités sont au cœur de l’action du nouveau SNCD :

  • Appréhender les innovations, les nouvelles technologies, notamment dans le monde de la data et des objets connectés, pour comprendre, anticiper et travailler aux mutations de nos métiers et de nos entreprises.
  • Insuffler une nouvelle dynamique à la filière du marketing direct postal en faisant davantage collaborer, travailler, dialoguer tous les acteurs de la chaîne de valeur et en déployant de nouvelles actions de communication vis-à-vis des annonceurs.
  • Faire de notre syndicat un pouvoir d’influence, un interlocuteur incontournable et obligé des pouvoirs publics et de nos autorités de tutelle, afin que l’intérêt légitime de notre filière soit mieux pris en compte dans la législation, la régulation, les normes actuelles et à venir.

 

En tant que membre du SNCD, FRANCE Adresses ne peut que partager les valeurs syndicales d’intérêt et de fierté d’exercer nos métiers, dont le rôle est crucial pour permettre aux entreprises de se développer en prospectant et en fidélisant leurs clients.

Pour accéder au communiqué de presse, cliquez ici.

Et pour rejoindre le SNCD, c’est ici.

bulle_commentaires  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *