
Pourquoi faire fabriquer son mailing ?
On ne se lance pas dans la réalisation d’un mailing sans se poser quelques questions au préalable. Il doit avant tout répondre à une problématique marketing clairement définie : quel est le but de l’opération ? quel est mon message ? quelle est la cible ? comment va-t-elle réagir ?
Objectifs
- Attirer l’attention afin d’être ouvert et lu
- Montez vos campagnes
- Véhiculer le message de l’annonceur
- Suivez les diagnostics de pertinence des publicités
Pourquoi confier la fabrication de votre mailing à une agence ?
- Pilotage des différents prestataires de la chaîne graphique
- Mise en place des rétro plannings avec le client et les prestataires
- Connaissance des prestataires et de leur parc machines
- Expertise sur le choix créatif afin d’optimiser les résultats de la campagne
Le « suivi de fab » est souvent chronophage et stressant car il est contraint par un planning, des coûts et une attention particulière aux détails.
Déléguez-nous cette partie et libérez une partie de votre temps pour mener à bien vos missions et vos objectifs.
- Source France Adresses