conquerir-marche

Aujourd’hui commence la seconde moitié de l’année et peut-être que vous vous dites que les six premiers mois sont passés vite, trop vite, et pas avec la traction espérée.

Les problèmes du premier semestre sont derrière nous. Du moins peut-on raisonnablement l’envisager avec une population vaccinée estimée à 70 % fin août, dont une très forte proportion de séniors.

Il faut donc se mettre en ordre de marche pour finir l’année en ligne avec les prévisions.

2 profils pour une multitude de solutions :

Pour cela, il y a deux incertitudes à lever : trouver votre marché ou accroître la taille de votre marché.

En effet, nos clients se trouvent souvent dans l’une de ces situations.

Et bien sûr la réponse n’est pas la même.

Pour les uns il est question d’offres, de clients cibles et d’être présents là où ils sont.

Pour les autres, il s’agit d’accélérer sur les canaux utilisés aujourd’hui et d’apprivoiser ceux que l’entreprise n’a pas ou peu utilisé jusque-là.

Pour tous, il y a une évidence : il n’est plus possible de vendre ses produits et services en ne privilégiant qu’un canal de vente.

Mais pour autant lesquels utiliser et pour quels bénéfices ? En se focalisant sur quelles métriques et pour quel budget ?

30 jours pour un plan d’actions sur mesure :

C’est ce que je vous propose d’étudier avec vous dans les 30 jours qui suivent. Pour être opérationnel en septembre. Et même avant si, comme nous, vous êtes sur le pont en août.

Un coup de fil, une visio, un rendez-vous physique. A vous de choisir.

Mes coordonnées : mickael.saillant[@]france-adresses.fr  – 06 15 38 77 78.

Et comme toujours c’est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT !

A très vite,